On parle de Carlabella dans le CXP

Le CXP cite CarlaBella dans son étude sur la gestion des notes de frais

Dans un récent article (http://www.cxp.fr/content/news/dossier-sirh-la-gestion-des-notes-de-frais), le CXP, journal de référence dans le monde de l’édition du logiciel, rappelle les enjeux de la maîtrise des frais :
« La gestion des notes de fais prend une importance croissante dans la gestion des dépenses de fonctionnement d’une entreprise, surtout dans les grands comptes internationaux dont certaines populations de salariés sont appelées à effectuer de fréquents déplacements. Dans un contexte économique tendu, il est essentiel de pouvoir maîtriser ces dépenses.
Les nouvelles technologies permettent d’automatiser des tâches qui nécessitent beaucoup de ressources. Certains outils proposent même une optimisation complète du processus de gestion des notes de frais avec le service des réservations/achats de titres de transports ou de nuits d’hôtels ».

et cite CarlaBella comme éditeur majeur de solutions de gestion des déplacements professionnels :

« Parmi les éditeurs historiquement spécialisés dans la gestion des dépenses professionnelles, on trouve ….. Carlabella avec Carla Travel » (http://www.carlabella.com/nos-solutions/carla-travel) ».
« La plupart de ces éditeurs proposent aujourd’hui leurs offres en mode SaaS. Carlabella … donne le choix d’un mode classique « on premise » et d’un mode location SaaS.
Carlabella propose outre Carla Travel pour réduire les dépenses professionnelles, Carla Time pour maîtriser les temps projets / collaborateurs, Carla Absence pour automatiser les congés et absence, Carla Invoice pour optimiser le traitement des factures et Carla Order pour piloter le processus achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *