Gestion des déplacements professionnels : l’offre Carlabella

Comment améliorer la gestion des déplacements professionnels ?

L’offre Carlabella couvre l’ensemble du parcours voyage du collaborateur afin de rendre plus simple la gestion des déplacements professionnels. Depuis la réservation du titre de transport jusqu'à la lecture optique des justificatifs, tout est géré par l'application.

L'offre est composée de plusieurs modules qui sont disponibles en Saas, ou sous forme de licence. Les modules sont disponibles indépendamment les uns des autres, et si un module est installé les données collectées pourront être traitées rétroactivement dans les autres modules.

Contactez-nous !

Module mission et voyages

Demande de voyage jusqu’à la génération de l’ordre de mission et le rapport de mission.

La réservation en ligne du titre de transport peut être effectuée sans sortir de l’application, les billets de train peuvent être acheté directement sur le site de la SNCF ou d'une compagnie aérienne, ou même avec l’agence de voyage choisie par la société.

→ Le collaborateur n’a pas à sortir de l’application pour faire sa réservation.

Carlabella a développé un partenariat avec une start-up qui permet de gérer son voyage « porte à porte ». Le temps imparti à chaque moyen de transport est comptabilisé pour optimiser le voyage de la façon la plus rapide à la plus écologique.

→ Le collaborateur bénéficie d'un accompagnement pour améliorer ses conditions de transport.

Gestion des déplacements professionnels : l’application

Module Note de frais

Traitement de la saisie du salarié jusqu’à la comptabilisation automatique dans l’outil comptable.

Ce module permet dès le départ de dématérialiser les notes de frais avec la photo, c’est le cas de plusieurs applis sur le marché mais Carlabella va plus loin avec la lecture optique des justificatifs. L'objectif ? Simplifier et accélérer la gestion des déplacements professionnels!

Depuis le 22 mars 2017 le justificatif papier n’est plus nécessaire et la photo a une valeur probante. La photo ou numérisation au format PDF garantit la conformité de l’image à l’original ( ticket de restaurant, billet de train, billet de RER, etc.).

Mais si le texte simplifie la procédure il ne règle pas les problèmes pratiques. Les avancés technologiques de Carlabella permettent la lecture optique des justificatifs ou OCR (Optical Character Recognition en anglais pour reconnaissance optique de caractères). Il ne s'agit pas d’une simple photo du justificatif mais de la traduction d'une image en texte. C'est une lecture intelligente du document qui permet de renseigner le prix, la TVA ainsi que la nature de la note de frais.

Participez à l'un de nos petits déjeuner pour en savoir plus ou contactez-nous directement !